Les Nouveautés de la Boutique

CIMD est heureux de vous présenter ici les futurs nouveaux produits, que nous avons testés pendant plusieurs mois, avant de les mettre en vente, afin d’être sur de bien pouvoir vous en parler et surtout vous vanter les bienfaits de ces produits.

4 nouveaux produits de la marque MicoSalud qui seront en vente très prochainement ici dans notre boutique.

 Mico-Sérum de MicoSalud

Anti-Rides, acné, anti-Rougeurs, élasticité et fermeté de la peau, repulpant, desquamation, hyper-pigmentation… Mico-Sérum est la nouvelle formule dermatologique de MicoSalud, créée afin de réparer et de protéger l’organe le plus sensitif, la première ligne de défense : votre peau Un sérum biologique formulé à base d’extraits de champignons : Reishi, Cordyceps sinensis ; huile d’argan désodorisé, vitamines du groupe A, B6, C et E ; élastine marine, collagène ; glycosphingolipides « un des lipides contenus dans les cellules » ; acide cinnamique et phospholipides. L’efficacité de ce nouveau sérum biologique à base de champignons réside dans ses principes actifs, extraits de Reishi et de Cordyceps sinensis libres de maltodextrines sur une base d’huile d’argan désodorisé qui, en synergie, modulent l’activité cellulaire et minimisent l’oxydation de la peau qui entraîne l’apparition de rides et la perte d’élasticité,  tout en aidant à apaiser les rougeurs, le dessèchement, la desquamation et l’hyper-pigmentation et évite l’apparition d’œdèmes.

L’extrait de Reishi, Ganoderma Lucidum est un anti-inflammatoire, antioxydant, anti-âge. Nouveautés, serum, mico-sérum de Micosalud

Il agit au niveau cellulaire en protégeant les protéines de l’oxydation, conservant ainsi leur élasticité, leur fermeté, évitant alors, le dessèchement, la desquamation et l’apparition d’œdèmes.

L’extrait de Cordyceps Sinensis, agit comme un anti-fatigue et active le métabolisme énergétique.

Il favorise également l’oxygénation et l’augmentation de l’énergie intracellulaire, augmentant les niveaux d’ATP « adénosine triphosphate dont le rôle principal est de fournir l’énergie nécessaire aux réactions chimiques des cellules. C’est un nucléotide servant à stocker et transporter l’énergie. » Ainsi la peau récupère sa tonalité et réduit les signes de fatigue et de vieillissement prématuré. L’extrait de Cordyceps apaise les douleurs, les démangeaisons ainsi que la desquamation de la peau.

L’huile d’argan désodorisé agit tel un véhicule dans l’intérieur cellulaire, facilitant l’absorption correcte des principes actifs des extraits de champignon, en plus de régénérer, nourrir, hydrater et protéger.

Mico-Sérum est sans parfums ajoutés, l’arôme naturel du sérum est celui des extraits de Reishi et de Cordyceps Sinensis

Ingrédients actifs (composants naturels et huiles essentielles) : extraits de Ganoderma lucidum biologique, extrait de Cordyceps sinensis biologique, huile d’argan, vitamines (A, B6, C et E), élastine marine, collagène, glycosphingolipides, phospholipides, acide cinnamique et sodium hyaluronique.

Format : emballage en verre de 50 ml

Prix de vente : 65 euros

Ne contient pas de : parabènes, phtalates, parfums,  teintures, pétrochimiques, carbomères, sulfates, DEA (Diéthanolamine). Produit non testé sur les animaux. Indications : appliquer matin et soir par un massage circulaire sur une peau propre et tonifiée. Nous recommandons l’application de Mico-Serum pendant un délai minimum de deux mois. Pour une bonne utilisation du produit, ajouter de l’eau quand le serum est presque fini. Liste complète d’ingrédients : aqua, glycerin, dicaprylyl carbonate, coco-caprylate/caprate, argania spinosa kernel oil, sodium polyacrylate, dimethicone, benzyl alcohol, tocopheryl acetate, ganoderma lucidum extract, cordyceps sinensis extract, ethyl lauroyl argininate hcl, sodium hyaluronate, sodium ascorbyl phosphate, retinyl palmitate, hydrolyzed elastin, hydrolyzed collagen, glycosphingolipids, pyridoxine hcl, cinnamic acid, cholesterol, phospholipids. Allergènes : l’utilisation de Mico-Serum en cas d’allergie aux champignons n’est pas recommandée puisque le Mico-Serum en est un dérivé. Contre-indications : aucune contre-indication n’a été décrite.

En vente dans notre boutique 

♥ Nous aimons ce produit

♥ Nous avons testé Mico-Sérum et nous pouvons dire que le produit est époustouflant, tant la peau se régénère, les rides s’estompent dès la 2ème semaine de traitement, la peau devient plus lumineuse, et il y a un effet repulpant incroyable, ainsi qu’un effet assuré décongestionnant. Nous recommandons Mico-Sérum à 100%, nous sommes enchantés des résultats. Ce produit a été testé sur des hommes à peaux sensibles et acnéiques, sur des femmes entre 30 et 70 ans. Les résultats ont été surprenants.

Mico-Sérum Traitement de MicoSalud

Mico-Serum  est le nouveau sérum dermatologique biologique (certification Natrue) formulé avec des extraits de champignons (Reishi et Cordyceps), huiles végétales (argan et babassu), Aloe vera, acide cinnamique et vitamine E; composants qui renforcent l’action réparatrice sur la peau, spécialement en cas d’eczémas, dermatite, psoriasis, etc.

de plus, protège la peau contre la pollution et l’exposition à des produits chimiques et abrasifs synthétiques.

Il agit sur les bactéries, les champignons et les agents qui provoquent des infections de la peau.

Ingrédients actifs (composant naturels et huiles essentielles) : extrait de Ganoderma lucidum biologique, extrait de Cordyceps sinensis biologique, Aloe vera, huile d’argan, huile de babassu, vitamine E, acide cinnamique et sodium hyaluronique.

Format :  150 ml

Prix de vente : 115 euros

Ne contient pas de : parabènes, phtalates, parfums, teintures, pétrochimiques, carbomères, sulfates, DEA (Diéthanolamine). Produit non testé sur les animaux.

Indications : appliquer matin et soir par un massage circulaire sur une peau propre et tonifiée. Nous recommandons l’application de Mico-Serum pendant un délai minimum de deux mois. Pour une bonne utilisation du produit, ajouter de l’eau quand le sérum est presque fini.

Liste complète d’ingrédients : aqua, aloe barbadensis leaf juice, glycerin dycaprylyl ether, coco-caprylate/caprate, argania spinosa kernel oil, orbignya oleifera oil, xanthan gum, tocophery acetate, cordyceps sinensis extract, ganoderma lucidum extract, ceratonia siliqua gum, ethyl lauroyl arginate hcl, sodium hyaluronate, benzyl acohol, cinnamic acid, cholestherol, sodium phytate, lactic acid, magnesium ascorbyl phosphate.

Allergènes : l’utilisation de Mico-Serum en cas d’allergies aux champignons n’est pas recommandée puisque le Mico-Serum en est un dérivé.

Contre-indications : aucune contre-indication n’a été décrite.

Sera en vente dans notre boutique entre septembre et novembre 2015

Mico-Massage Relax de MicoSalud

Bougie Huile de massage chaude

Exclusive huile de massage thérapeutique et protectrice contenant de l’extrait biologique de Reishi (Ganoderma lucidum), beurre de karité et deux huiles essentielles végétales (coco et palme africaine) ; ingrédients sélectionnés par son efficacité dans le soin et l’hydratation de la peau. Huile parfumé aux fleurs.

Produit recommandé pour les massages hydratantes et anti-inflammatoires.

Utiliser pour les thérapies anti-vieillissement. Convient à tous les types de peau.

Format : 100 ml (récipient naturel en céramique sans parabènes) Convient pour plusieurs massages.

Prix de vente : 35 euros

Ne contient pas de :Nouveautés, bougie de massage, huile de massage , mico-massage-relax de Micosalud

parabènes, phtalates, parfums,  teintures, pétrochimiques, carbomères, sulfates, DEA  (Diéthanolamine). Non testé sur les animaux.

Indications : allumer la bougie Mico-Massage Relax cinq minutes avant de son application et verser sur les mains soigneusement le contenu nécessaire pour commencer le massage. Pour maintenir une température agréable, ne laissez pas la bougie allumée plus de quinze minutes.

Liste complète d’ingrédients: shea (butyrospermum parkii) butter, palm (elaeis guineensis) oil, coconut (cocos nucifera) oil, stearic acid, palmitic acid, ganoderma lucidum extract, parfum (fragance), coumarin, alpha-methyl ionone, benzyl salicylate, calcium sodium borosilicate, hydroxycitronellal, citronellol, anise alcohol, benzyl alcohol, titanium dioxide.

Avertissements : surveillez la bougie pendant qu’elle est allumée. Il faut la tenir éloignée de la chaleur, éviter son exposition directe au soleil et la conserver dans un endroit frais et sec.

Allergènes : l’utilisation de Mico-Massage en cas d’allergies aux champignons n’est pas recommandé puisqu’il en est un dérivé.

Contre-indications : aucune contre-indication n’a été décrite.

Sera en vente dans notre boutique entre septembre et novembre 2015

Vous pouvez dores et déjà réserver votre bougie en nous envoyant un mail

♥ Nous aimons ce produit

♥ Nous l’avons testé, et ce fut un rêve, les odeurs floral embaumaient la maison entière, le massage à l’huile chaude est très agréable et laisse la peau douce, lisse et d’aspect nacré en plus d’être totalement relaxé après le massage. Un super cadeau à faire également pour les fêtes ou anniversaires, un cadeau original qui plaira à coup sur. C’est une valeur sur. Nous aimons beaucoup et vous le recommandons.

Mico-Massage Protection de MicoSalud

Bougie Huile de massage chaude

Exclusive huile de massage thérapeutique et protecteur contenant de l’extrait biologique de Champignon du soleil (Agaricus blazei Murrill) et Cordyceps (Cordyceps sinensis), beurre de karité et trois huiles essentielles végétales (coco, palme africaine et andiroba) ; ingrédients sélectionnés pour améliorer la santé de votre peau. Huile parfumé aux agrumes.

Produit recommandé pour les massages thérapeutiques et hydratants.

Utiliser pour les thérapies ressourçantes. Convient à tous les types de peau.

Format : 100 ml (récipient naturel en céramique sans parabènes) Convient pour plusieurs massages

Prix de vente : 35 euros

Ne contient pas de :Nouveautés, bougie massage protection

parabènes, phtalates, parfums,  teintures, pétrochimiques, carbomères, sulfates, DEA  (Diéthanolamine). Non testé sur les animaux.

Indications : allumer la bougie Mico-Massage Relax cinq minutes avant de son application et verser sur les mains soigneusement le contenu nécessaire pour commencer le massage. Pour maintenir une température agréable, ne laissez pas la bougie allumée plus de quinze minutes.

Liste complète d’ingrédients: shea (butyrospermum parkii) butter, coconut (cocos nucifera) oil, palm (elaeis guineensis) oil, palmitic acid, stearic acid, parfum (fragance), cordyceps sinensis extract, agaricus blazei murrill extract, silica silylate, carapa (andiroba carapaguaianensis) oil, benzyl alcohol, linalool.

Avertissements : surveillez la bougie pendant qu’elle est allumée. Il faut la tenir éloignée de la chaleur, éviter son exposition directe au soleil et la conserver dans un endroit frais et sec.

Allergènes : il ne se recommande pas l’utilisation de Mico-Massage en cas d’allergies aux champignons puisqu’il en est un dérivé.

Contre-indications : aucune contre-indication n’a été décrite.

Sera en vente dans notre boutique entre septembre et novembre 2015

Vous pouvez dores et déjà réserver votre bougie en nous envoyant un mail

livraison Expédition de votre colis sous 3 jours

colissimo logo  Livraison gratuite dès 100€

paypal   Paiement sécurisé

service client   Joignez notre service client

Les cookies nous permettent de vous offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Infos | OK