Mico-Onco Care de MicoSalud

Méditation en conscience pour la prise des compléments alimentaires

de la ligne Mico-Onco Care

Mico onco care, Micosalud Méditation en conscience

Le secret est en vous,

Il n’y a que vous qui pouvez imposer le changement nécessaire pour le succès.

Pourquoi les champignons ?

tout d’abord, grâce à leur composition chimique complexe, les champignons ont été capables de s’adapter, pendant des siècles, aux différentes conditions de vie, en raison de leurs température, humidité et pH jusqu’à devenir les organismes vivants les plus antiques de la planète. Tandis que nous absorbons des champignons, nous fournissons à notre organisme tous ces composants qui nous aident à être plus résistants aux maladies. En conclusion, à avoir une plus longue espérance de vie.

Mico-Onco Care

la ligne Mico-Onco Care est le résultat d’années de recherche, d’observation et de travail acharné par une équipe pluridisciplinaire composée de chercheurs, médecins, biochimistes, pharmaciens, thérapeutes et autres professionnels de la santé qui ont travaillé ensemble pour créer une ligne mycothérapique apportant du soutien au traitement conventionnel.

Avec la ligne de produits Mico-Onco Care, nous voulons vous fournir le meilleur au niveau physique et émotionnel dans un moment de réflexion et de changements. Chez Hifas da Terra, quand nous avons formulé le produit Mico-Onco, nous rêvions de pouvoir vous fournir quelque chose de plus qu’un produit excellent. Nous voulons éveiller en vous l’illusion, l’espérance et l’énergie dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Ceci est un chemin, un processus où vous n’êtes pas seul. Nous sommes à vos côtés tous les jours, par le biais de la recherche et de l’apprentissage. Notre but est de vous aider de la meilleure manière possible à travers nos connaissances et nos expériences.

Personne ne sait combien de temps nous allons vivre.

Personne ne sait quand ni comment.

Ce qui est vraiment important est que chaque jour soit le plus beau de votre vie et que vous ayez une bonne qualité de vie.

Donc cette lettre est pour vous, En conséquence, prenez un moment pour la lire tranquillement, pour vous relaxer et pour penser.

Comment prendre cette préparation de la ligne Mico-Onco Care:

Méditation et prise en conscience

J’ai imaginé et conçu ce processus comme un moment intime et tranquille où personne ne vous dérange. Peu importe l’endroit, choisissez tout simplement le
meilleur moment de la journée et profitez de votre moment.
Mettez votre musique préférée, celle qui vous détend et qui vous emporte. Respirez profondément et calmement.
Mettez l’ampoule de la ligne Mico-Onco Care à côté de vous,  avec un verre d’eau tiède additionnée de quelques gouttes de citron, soit, une tasse de tisane.

Cliquez ici pour en savoir plus

Enlevez vos chaussures :Enlevez tout ce qui vous presse, tout ce qui vous opprime et qui vous perturbe et asseyez-vous sur le sol tout en étirant bien votre poitrine et votre dos.

Mettez vos jambes dans une position confortable et respirez profondément. Détendez-Vous. Pensez à ces moments et à ces situations qui vous rendent heureux. Laissez l’anxiété et la peur derrière vous. Oubliez tous vos problèmes, oubliez votre douleur physique et émotionnelle et mettez dans votre esprit une image qui vous apporte du bonheur et de la paix intérieure. Cela peut être un souvenir, un parfum, un sourire, votre animal de compagnie… ou tout simplement faites le vide dans votre esprit. Des pensées traverseront votre tête, ne les jugez pas, laissez les passer.

Le bonheur, la tranquillité, la force, l’énergie, la volonté de se battre…

Menez votre esprit vers ce qui est  bon, beau et positif.

Continuez à respirer, alors que vous remarquez votre fréquence cardiaque se stabiliser. Écoutez votre cœur, votre respiration… Reconnaissez votre corps, devenez conscient de lui ; cela vous aidera à vous détendre peu à peu. Continuez à méditer, en flottant, alors que vous écoutez votre musique et profitez de votre temps, en respirant et en vous détendant. Prenez l’ampoule de la ligne Mico-Onco Care, ouvrez-la et avalez son contenu. Sentez comment il descend par votre œsophage en vous remplissant de force et d’énergie. Visualisez cette énergie comme une lumière bleue et conduisez-la à l’intérieur de votre corps. À chaque inspiration, chargez-la de toutes vos peurs et de toutes les cellules étranges qui sont sur son chemin.

Expulsez-les de votre corps à chaque fois que vous soufflez. Ensuite, prenez la gélule et ingérez-la avec un peu d’eau tiède contenant du citron ou une tisane.

Les yeux fermés,

pensez à ce que chaque partie de votre corps ressent éliminez toute la tension accumulée. Partez de votre tête, votre cuir chevelu… comment se sentent-ils ? Descendez vers votre front, relâchez la tension et analysez ce qu’il ressent. Détendez vos yeux, votre nez, vos pommettes… détendez votre mâchoire…

Détendez-Vous !

Avec la bouche entrouverte, pensez à comment vous sentez vos lèvres. Descendez vers votre cou, comment se sent-il ? Détendez-vous, détendez-vous, détendez-vous… Comment est votre sang ? Sentez comment il circule dans vos artères et vos veines. Comment sentez-vous votre lymphe ? Pensez à comment elle passe par les ganglions et détendez-vous.

Descendez vers votre abdomen, sentez votre intérieur, votre estomac… comment se sentent-ils ? Comment sentez-vous l’estomac, vos intestins? Votre vessie, vos organes… comment se sentent-ils ? Continuez vers vos cuisses, détendez-les…

Continuez par vos genoux, qu’est-ce qu’ils vous disent ? Allez vers le bas, à vos pieds. Sentez et pensez à ceux qui portent tout le poids de votre être, pensez à chaque doigt, à chaque ongle… Laissez votre corps vous raconter sa propre version de votre vie. Écoutez-le et analysez ce que vous devez changer. Très lentement, commencez à bouger les doigts. Sentez comment vous récupérez la mobilité de vos mains et de vos bras avec des mouvements lents et circulaires.

Doucement et calmement,

ouvrez les yeux et levez-vous lentement, à votre propre rythme. Commencez à prendre conscience, une fois encore, de qui vous êtes.

Prenez du temps,

pour penser à ce que vous voulez faire aujourd’hui et à la manière dont vous allez passer votre temps. Respirez et allongez-vous. Il est temps de profiter de la vie. Réveillez-vous chaque matin en rendant grâce à cette nouvelle journée. Profitez de ce merveilleux jour, c’est à vous et vous pouvez faire tout ce que vous vous voulez.

Vous êtes le moteur de tout changement.

Le changement commence aujourd’hui.

Étapes importantes à suivre

Tout au long de ces dix dernières années, nous avons aidé des centaines de personnes. Grâce à notre expérience, nous pouvons affirmer que ce qui est nécessaire est une révolution vitale, un avant et un après. Vous savez que pour améliorer votre santé, la prise de produits ne suffit pas, sinon qu’il faut coopérer activement et vivement. C’est pour cela que vous devez changer vos habitudes quotidiennes, celles qui façonnent votre vie, votre corps, votre esprit et votre état émotionnel. Cet exercice va vous aider à réfléchir à votre bonheur, à chaque petit, mais significatif, moment de votre vie. Réfléchissez à la façon dont vous avez vécu votre vie jusqu’à maintenant.

 Demandez-vous si vous aimez ce que vous faites. Est-ce la vie que vous voulez vivre ? Si la réponse est oui, c’est parfait.

Autrement,

demandez-vous si vous pouvez la changer. Concevez la vie dont vous avez toujours rêvé et commencez à vous fixer de nouveaux défis (petits ou grands) qui feront partie de votre petit grand changement. Personne ne peut lire vos rêves, même s’ils vous aiment. Cela ne dépend que de vous ! Vous devez prendre conscience de ce qui est vraiment important, de ce qui vous rend heureux. Un sourire, passer du temps avec quelqu’un, les petits détails… Relativisez ! Prenez de la distance avec les choses matérielles et cherchez à l’intérieur de vous-même :

Qu’est-ce qui vous rend vraiment heureux ?

 Pensez positivement et souriez :

Ayez toujours un grand sourire. Aidez les autres.

Vous êtes plus fort que vous ne le pensez. Prenez le contrôle de votre vie, ne vous laissez pas emporter.

Prenez des décisions ainsi que le commandement de votre corps et de vos réactions. Vous avez une armée intérieure pour vous aider et vous sauver des pires situations. Votre système immunitaire est la machine presque parfaite qui a été fabriquée par la nature après des millions d’années d’évolution. Si elle fait une erreur, vous avez des mécanismes suffisants pour la réparer. Faites-la fonctionner !

Prenez soin de votre corps, gâtez-le !

Respectez vos rythmes et vos besoins.

 Nous n’avons qu’un corps (il est notre meilleur ami) et il doit nous accompagner toute la vie. Soyez conscient que vous avez besoin de votre temps, de vos moments « magiques » lorsque vous devez faire ce que vous aimez et ce qui vous réconforte. Prenez soin de vous-même, détendez-vous, méditez, faites des promenades, du yoga ou du tai-chi. Recherchez la paix et la tranquillité intérieures.

 Méfiez-vous des mauvaises habitudes

Vous devez être forts. La vie vous donne un avertissement et une opportunité.

Les éléments toxiques évidents sont le tabac, l’alcool, les sucres… Mais il y en a d’autres, comme la jalousie, la colère ou le ressentiment. Ces derniers sont très dangereux, puisqu’ils produisent des radicaux libres qui vous oxydent et vous nuisent.

Pardonnez et acceptez le pardon

 Dans cette vie, pour vivre de nombreuses années, nous devons pardonner et être pardonnés à plusieurs reprises et de plusieurs manières.
Analysez votre passé.
Nous avons tous une situation ou un souvenir qui nous dérange, mais que nous devons surmonter. Méditez et affrontez la vie. Trouvez un bon professionnel qui vous aide à résoudre ce malaise émotionnel, ce souvenir, et travaillez jusqu’à ce que cela cesse de vous blesser.
Ce travail émotionnel implique une décision. Après l’avoir prise, il faut faire un pas en avant. Pardonnez sincèrement et profondément et sentez-vous pardonné.

La partie la plus difficile est le pardon de soi.

12)Parfois, une sensation de culpabilité nous envahit. Il faut la vaincre et la laisser en arrière. Videz la négativité de votre sac à dos et remplissez-le de toutes les bonnes choses que vous avez apprises.

Notre esprit contrôle tout, pour le bien et pour le mal. Activez votre système immunitaire et dirigez votre esprit vers la guérison, vers la positivité.
Vous pouvez l’activer et le guider vers le changement.

Faites du sport

Marchez tous les jours, fixez-vous des objectifs, petits ou grands. Il ne faut pas faire des marathons. Ce qui est vraiment important est d’arriver chaque jour un peu plus loin. Ce n’est pas important si c’est une étape de plus ou une minute de plus. Le plus important est la lutte pour s’améliorer jour après jour.

Mangez bien

 La nourriture est indéniablement un pilier fondamental dans le chemin du bien-être. À l’heure actuelle, le fait que les aliments raffinés et conditionnés sous plastique nous nuisent n’a rien de nouveau. Nous sommes des animaux, mais nous mangeons de la nourriture qui est éternelle, qui ne se décompose pas, qui est de la chimie pure.
Dans ce sens, je vous recommande de manger le plus biologiquement possible et de chercher des produits locaux non transformés.
Les hormones, les insecticides, les pesticides, les conservateurs et les colorants qui sont appliqués sur les cultures et sur les animaux finissent dans notre foie, tout en oxydant et en intoxiquant nos cellules et en nous empêchant d’obtenir le plein bénéfice des traitements médicinaux et intégratifs.

Pensez à ce que vous devez manger et à ce que vous devez vous interdire.

Réfléchissez

à vos habitudes alimentaires, demandez-vous si vous êtes suralimenté, si vous prenez beaucoup de sucre ou d’hydrates de carbone (pâtes, pain, sucre, biscuits, etc.).
Écoutez votre corps. Si vous sentez votre ventre gonflé, essayez d’éviter le lait de vache et ses dérivés. Remplacez-les par le lait d’avoine ou d’amande et goûtez les yaourts et les fromages élaborés à base de lait biologique d’ânesse ou chèvre.
Cherchez les options disponibles qui sont à votre disposition et choisissez des alternatives qui conviennent le mieux à vos besoins et à vos goûts. Essayez d’éviter le sucre blanc raffiné. Le sucre est le meilleur aliment pour les cellules cancéreuses. Remplacez-le par la stévia, le sirop d’agave ou autres adoucissants naturels et biologiques.

Ne mangez pas de chocolats ou de bombons industriels, au moins pendant cette période.
Dans ce sens, puisque nous sommes conscients de vos besoins et des options disponibles pour vous sur le marché, chez Hifas da Terra nous avons formulé un chocolat délicieux convenant à vos besoins, de sorte que vous pouvez profiter des bonnes choses de la vie.

Il est appelé Chocolat Blazei

et il a été élaboré avec du cacao biologique pur 73 % et du Champignon du Soleil (Agaricus blazei Murrill), un champignon qui vous aide à réguler le système immunitaire. Ce chocolat ne contient pas de glucose ajouté, juste une touche de sirop d’agave pour lui donner une grande saveur.

Ce chocolat est fait pour vous. Je vous recommande de le garder à portée de main pour ces moments où vous avez envie de quelque chose de doux. De cette façon, vous ne succomberez pas à la tentation de manger des chocolats nuisibles pour votre santé.

Écoutez votre corps,

Vous êtes celle, celui qui le connaît le mieux, laissez-le vous guider.
Buvez 2 litres d’eau tiède par jour,
Au cours de mes voyages en Chine, au-delà des informations sur l’utilisation des champignons par la médecine traditionnelle, j’ai remarqué que les Chinois ne boivent que de l’eau chaude ; même les fontaines ne jettent que de l’eau chaude. Cette habitude est très bénéfique pour la digestion, car l’eau chaude est plus purifiante que celle qui est froide.

Une fois que vous vous serez habitué, vous trouverez que c’est une boisson délicieuse. Dans le cas contraire, vous pouvez ajouter quelques gouttes de citron ou tout simplement boire des tisanes. N’ajoutez pas de sucre et ne buvez pas trop de thé, car il contient de la caféine. Vous pouvez boire tout type de tisanes tout au long de la journée. Prenez une infusion énergisante pour vous réveiller, une autre digestive après les repas et une tisane relaxante avant de vous coucher.

Mon conseil

est de les adoucir avec nos miels aux » champignons. Goutez Blazei-Miel (régulateur du système immunitaire) ou Cordyceps-Miel (énergisant). Si vous préférez le miel fort de châtaignier, je vous recommande Reishi-Miel. Il s’agit d’un miel que nous avons élaboré à partir d’arbres centenaires que les Romains ont cultivés dans les forêts galiciennes d’O Courel. Grâce au Reishi, nous avons conçu un  miel spécial pour traiter l’inflammation de la gorge et qui vous aidera à mieux avaler.

Evolution :

Pour vous aider à réfléchir à votre évolution, je vous encourage à prendre une feuille vierge le premier jour de votre moment.

Mettez la date et décrivez comment vous vous sentez. Humeur, état d’esprit, énergie, sommeil, digestions, douleurs, symptômes, etc. Pendant cette journée, décrivez comment vous vous sentez et gardez-la. Chaque mois, une fois fini votre traitement, répétez cet exercice. Prenez une feuille vierge, mettez la date et décrivez comment vous vous sentez.

Après avoir fini d’écrire vos sentiments, prenez la feuille du mois précédent et lisez-la. Ainsi, vous pourrez évaluer les changements. Cela sera un outil très utile pour vous et aussi pour votre médecin. L’équipe CIMD est à votre disposition pour vous soutenir et vous aider. Si vous voulez nous contacter, écrivez-nous par le biais de notre fiche contact ou info@cimdcassis.fr . Nous sommes à votre disposition pour que vous puissiez nous raconter comment vous vous sentez.

la ligne Mico-Onco Care

Mico-Onco Care la ligne

Le secret est en vous,

Il n’y a que vous qui pouvez imposer le changement nécessaire pour le succès.

Les cookies nous permettent de vous offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Infos | OK