Champignons médicinaux Micosalud Mico-Sol Agaricus blazei murill

MicoSalud

♥  Mico-Sol – Agaricus blazei murill

L’Agaricus Blazei Murill ou Agaric Royal, le moins connu de tous les champignons médicinaux, nous vient du Sud-est du Brésil, où il est appelé le « Champignon de dieu » et « Champignon du soleil ». par les autochtones.  Il possède une richesse exceptionnelle en b-glucans connus pour stimuler les cellules immunitaires. L’Agaricus Blazei Murill a aussi un puissant effet antiviral, notamment sur le virus de l’encéphalite équine. Action constatée sur l’eczéma, le psoriasis, les allergies, etc. Il pourrait être conseillé en prévention des troubles mentaux et de la maladie d’Alzheimer.

Champignons médicinaux Micosalud Mico-Shii Lentinula edodes (shiitake )

MicoSalud

♥ Mico-Shii Lentinula edodes (shiitake )

Ce met délicieux est le plus connu des champignons cultivé en Chine depuis plus de 1000 ans. Sa richesse en Lentinan, polysaccharide, dont l’effet anti-tumoral a été largement démontré, tous ses composants dont les vitamines D et B, le Sélénium qui permettent de prévenir l’athérosclérose en contribuant à nettoyer les parois des vaisseaux sanguins, dont les sédiments sont responsable de la plaque d’athérome.

Il est alcalinisant et prévient de l’ostéoporose par sa richesse en vitamine D, favorisant ainsi le métabolisme calcique. Il est aussi efficace sans le traitement de l’hyperuricémie et de la goutte. Actifs sur le cholestérol, les triglycérides, l’hyperlipidémie, l’hyperglycémie, etc.

Champignons médicinaux Mico-Rei Reishi (ganoderma lucidum) Micosalud

MicoSalud

♥ Mico-Rei Reishi (ganoderma lucidum)

Le Reishi contient plus de 150 anti-oxydants. Il prévient du vieillissement. C’est pourquoi il est aussi appelé « le champignon de l’immortalité ». Riche d’une centaine de polysaccharides et près de 120 triterpénoïdes, le Reishi est un anti-inflammatoire puissant, qui, selon une étude japonaise remplacerait la cortisone sans en présenter les effets secondaires.

Protecteur du foie et des organes génitaux, cardio-tonique et hypotenseur, il réduit les palpitations et la dyspnée et permet d’inhiber l’agrégation plaquettaire.

Champignons médicinaux Mico-Leon Hericium erinaceus Micosalud

MicoSalud

♥ Mico-Leon Hericium erinaceus

L’ Héricium Erinaceus, appelé « Crinière de lion » à cause de sa ressemblance avec la parure du roi des animaux, est un délicieux champignon comestible au goût proche du homard. Ce basidiomycète a de multiples propriétés thérapeutiques reconnues, en induisant la synthèse du NGF (Neuronal Growth Factor), élément clé de la régénérescence et de la croissance des neurones. Il est actif dans le traitement des neuropathies oculaires ainsi que dans la faculté à stimuler la mémoire, s’avère efficace dans la maladie d’Alzheimer. Il permet d’éliminer également  les larves de parasites (Oxyures, Ténia) et agissent dans les affections allergiques (Asthme, Eczéma, Urticaire) et certaines affections dermatologiques (Prurigo, Psoriasis). L’Héricium facilite la désintoxication dans les addictions aux drogues.

Champignons médicinaux MICO-MAI Maitake (Grifola Frondosa)

MicoSalud

♥ Mico-Mai Maitake (Grifola Frondosa)

Il est le plus connu sous son nom japonais Maitake qui signifie champignon dansant. Son nom scientifique et donc latin, le Grifola Frondosa a également bonne renommée. Il est très peu appelé par son nom français, le Polypore en touffes ou encore grifole des bois. Son nom chinois : Hui Shu Hua signifiant fleur de frêne. Ce polyporacée contient des polysaccharides spécifiques tels les fractions D et MD, ainsi que des béta-glucans 1-3 et 1-6 reconnus dans le traitement par voie orale des maladies liées à l’immunité, cancer, Sida, fatigue chronique, et en soutien lors de chimiothérapies et radiothérapies. Son action sur l’obésité a été démontrée par une étude en double aveugle ainsi que sur le syndrome métabolique, cholestérol, triglycéridémie, diabète, etc. Action également reconnue sur les infections virales, bactériennes, mycosiques, allergiques, etc.

Champignons médicinaux Micosalud Mico-Cord Cordyceps sinensis

MicoSalud

♥ Mico-Cord Cordyceps sinensis

Le Cordyceps Sinensis dont la cordycépine est issue (un polysaccharide spécifique à ce champignon parasite d’une chenille des hauts plateaux du Tibet à + de 3500 m. d’altitude) fait l’objet de nombreuses études portant sur stimulation de l’énergie sexuelle, physique, mentale, ainsi que sur les conséquences de l’insuffisance rénale (la maison de l’énergie). Le Cordyceps Sinensis est très efficace dans le dysfonctionnement érectile ainsi que pour stimuler l’activité sexuelle de l’homme et de la femme – c’est un aphrodisiaque puissant. Comme champignon thérapeutique, il s’avère intéressant en tant qu’adaptogène et anti-stress. Il agit sur la stimulation du système immunitaire, et est utilisé en Médecine Traditionnelle Chinoise pour vaincre les addictions aux drogues. Il est, enfin, le protecteur des reins et du foie pour les patients prenant des médicaments toxiques et il a été démontré qu’il agit sur le système respiratoire (poumons et bronches)

Champignons médicinaux Micosalud Mico-Polypor Polyporus umbellatus

MicoSalud

♥ Mico-Polypor Polyporus umbellatus

Le Polyporus Umbellatus, appelé aussi « Poule des bois », est un délicieux champignon comestible qui pousse en Europe et en Asie. Il est utilisé en MTC pour diminuer la rétention d’eau, l’œdème, et comme diurétique. Même en cas de miction pénible, il restaure un meilleur fonctionnement de la vessie et des reins (néphrites). L’extrait de Polypore en ombelle améliore le traitement et la qualité de vie des patients traités par chimiothérapie dans les cancers, notamment du poumon, de l’appareil respiratoire dans son ensemble, du foie et de la vessie par son action immunomodulatrice. Il agit directement sur la cellulite au grand bonheur des dames !. Décrit comme régénérateur cellulaire au niveau des muqueuses, il centre son action sur le poumon et l’appareil urinaire en améliorant aussi la texture de la peau et des muscles, ainsi que la croissance des cheveux.

Agriculture-Biologique Les Champignons Médicinaux Thérapeutiques MicoSalud

MicoSalud est une société de biotechnologie appliquée en mycologie « champignons médicinaux » né en mai 1999 de Catalina Ana Fernández de Portela (PDG, biologiste et mycologue expert). Aujourd’hui, grâce à une équipe dédiée et la mise à jour technologique constante, Hifas da Terra est considérée comme une entreprise visionnaire en Europe spécialisée dans la production de champignons médicinaux et de produits dérivés.

Tous les champignons médicinaux  MicoSalud sont de production écologique, sans aucune maltodextrine. Ces extraits secs de champignons (de carpophore Bio) sont cultivés dans des souches de bois nobles de chênes centenaires,  dans un terrain ombragé par une forêt de châtaigniers dans la côte Atlantique Galicienne.

MicoSalud a Intégré l’innovation et l’écologie dans chacun des processus qu’ils ont entrepris, ce qui a permis l’obtention de produits dérivés des champignons médicinaux exempts de pesticides et de métaux lourds. C’est seulement à partir de champignons de qualité supérieure qu’ils obtiennent les meilleurs produits concentrés en acides aminés essentiels, des polysaccharides, des protéines, des minéraux, des vitamines ainsi qu’une grande variété d’enzymes qui aident à prendre soin de notre santé.

Champignons médicinaux carpophore champignon

Leur activité est intégrée dans l’environnement respectant  chaque nouveau projet qu’ils entreprennent. Ils recyclent 90% des déchets qu’ils  produisent, et réutilisent les résidus forestiers pour alimenter leur chaudière à biomasse, et recueillent l’eau de pluie dans un puits  bien adapté pour l’ozonisation de l’eau.

Tous les produits MICOSALUD et champignons médicinaux sont exempts de conservateurs, irritants potentiels, amidon, blé, sucre, maïs, soja ou produits laitiers. Convient aux végétariens, cœliaques et les diabétiques.

livraison Expédition de votre colis sous 3 jours

colissimo logo  Livraison gratuite dès 100€

paypal   Paiement sécurisé

service client   Joignez notre service client

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous permettent de vous offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Infos | OK